Err

Tampon de polissage à microfibres MC-PT 160 Flex pour polisseuse
  • Tampon de polissage à microfibres MC-PT 160 Flex pour polisseuse
  • Tampon de polissage à microfibres MC-PT 160 Flex pour polisseuse

Tampon de polissage à microfibres MC-PT 160 Flex pour polisseuse

FLEX
(Code: 434434)
En Stock
Idéal pour le traitement des gouttes d'eau, de la peau d'orange, des inclusions de poussière, des taches de goudron, des éraflures et des fientes.

Modèle MC-PT 160
Dimension 160 x 10 mm.
21,80 €
40g
Description
La bleue - Tampon de polissage à microfibres MC-PT 160

Conçu spécialement pour les polisseuses excentriques, en particulier pour celles dotées d'un plateau tournant librement. Avec ces machines, un tampon à microfibres est plus efficace qu'un tampon en peau de mouton standeard pour la découpe de pièces très épaisses. Le tampon à microfibres est aussi doté de la structure en sandwich PerfectTouch éprouvée. Il assure une bonne répartition de la pression sans bloquer le mouvement excentrique.


Tampon de polissage à microfibres pour un enlèvement de matière élevé, à utiliser avec des ponceuses excentriques spécialement dotées d'un plateau tournant librement. Pour la découpe de pièces très épaisses, ce tampon est plus efficace qu'un tampon en peau de mouton standard. La structure spéciale en sandwich PerfectTouch avec une couche de mousse blanche supplémentaire plus ferme donne une plus grande rigidité au tampon. L'utilisation d'une interface supplémentaire n'est pas nécessaire. Idéal pour le traitement des gouttes d'eau, de la peau d'orange, des inclusions de poussière, des taches de goudron, des éraflures et des fientes.