Err

RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905
  • RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905
  • RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905
  • RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905

RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905

RUBI
(Code: 17905)
En Stock
RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET

Réf : 17905

Idéale pour la coupe en diagonale, avec une équerre giratoire de grande précision.
Puissance séparateur 800 kg - Hauteur de coupe 3-15 mm - Longueur de coupe 60 cm - Longueur de coupe diagonale 42x42 cm

INCLUS : molettes de Ø 6 et 10 mm + valise-étui
332,52 €
258,00 €
-22%
14500g
Description
Avantage produit RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905

Grâce au séparateur mobile, les coupeuses manuelles TR-MAGNET sont idéales pour la découpe en diagonale. Des coupes qui peuvent également être effectuées avec une grande précision grâce à l'équerre giratoire.
Les coupeuses manuelles TR-MAGNET permettent une coupe intensive des carreaux de céramique, surtout quand nous nous référons aux carreaux de faïence (type BIII) et au grès (type BIIa), mais nous offrent également un comportement optimal lors de la coupe fréquente de carreaux de grès porcelaine (type BIa) d'épaisseurs inférieurs à 15 mm.
Le séparateur multipoint des coupeuses manuelles TR-MAGNET de RUBI garantit une parfaite qualité lors de l'exécution de coupes en diagonale d'un bout à l'autre.
De plus, les TR-MAGNET se distinguent par le système dont est équipé l'ensemble séparateur, ce qui permet à l'opérateur de travailler d'une seule main.
Le système MAGNET bloque le séparateur, facilitant un traçage du carreau céramique plus simple et avec une plus grande visibilité. De plus, en déplaçant simplement le levier vers le haut, nous montons le séparateur qui nous permettra d'appliquer 800 kg de puissance maximale et d'obtenir des coupes nettes et précises.
Tous les modèles de la gamme de coupeuses manuelles TR-MAGNET disposent d'une équerre giratoire pour un mesurage rapide et précis des coupes angulaires sur une plage de -45° à 0° à 45°. L'équerre est complétée par une butée latérale en plastique technique qui permet la fixation des pièces lors de coupes répétitives.
Les coupeuses manuelles TR-MAGNET de RUBI disposent d'une base en aluminium très résistante avec un système double couche avec effet amortissant, et de supports latéraux pour les carreaux de grand format.
Les coupeuses manuelles TR-MAGNET sont équipées de guides en acier chromé, rectifiés et calibrés, avec un traitement anticorrosion. Ce système de double guide propose à l'utilisateur une meilleure et plus grande visibilité de la ligne de traçage, tout en obtenant ainsi une grande précision dans chaque découpe.
La possibilité d'utiliser la gamme complète de molettes interchangeables de RUBI de Ø 6 à 22 mm, permet d'adapter les coupeuses manuelles TR-MAGNET à chaque matériau céramique et d'obtenir une performance et une qualité optimales de découpe.
Les coupeuses manuelles TR-MAGNET comprennent, en série, deux molettes : une de Ø 6 mm pour la coupe de carreaux de faïence et une de Ø 10 mm pour le grès émaillé. Enfin, il faut noter l'un des aspects les plus distinctifs et spécifiques des coupeuses manuelles de RUBI : la valise de transport avec des fermetures et des charnières renforcées, afin de protéger et de faciliter la mobilité de nos coupeuses manuelles TR-MAGNET.

Caractéristiques techniques RUBI Coupeuse manuelle TR-600 MAGNET Réf : 17905

Système opérationnel rapide à l'aide d'un aimant, pouvant être utilisé avec une seule main. Facilité et vitesse de coupe supérieures.
Éléments constructifs renforcés. Puissance de séparation supérieure.
Equerre avec pivotement central pour une mesure précise et rapide des coupes en diagonales.
Haute visibilité pendant le tracé.
Pour la coupe fréquente de grès porcelaine et intensive de grès émaillé et carreaux de faïence.
Supplément de base pour les carreaux grand format.
Avec molettes de Ø 6 et 10 mm et valise-étui inclus.
Molettes interchangeables de Ø6 à 10mm.
Base double couche avec effet amortisseur.
Base en aluminium très résistante.
Guides en acier, massifs, de Ø 20 mm., chromés et rectifiés, avec un traitement anticorrosion pour une meilleure résistance à la torsion.
Séparateur multipoint d'une puissance de 800 kg.
Poignée renforcée avec prise SOFT-GRIP.
Butée latérale pour la réalisation de coupes répétitives.

TR-600 MAGNET
Ref. - 17905
Longueur de coupe : 60 cm
Longueur de coupe diagonale : 42X42 cm
Hauteur de coupe : 3-15 mm
Puissance de séparateur :800 kg
Avec malette étui - OUI
Poids : 14.2kg