Err

GYS GANTS DE SOUDAGE RENFORCES EN CROUTE DE CUIR BOVIN (T9) - 064164

GYS GANTS DE SOUDAGE RENFORCES EN CROUTE DE CUIR BOVIN (T9) - 064164

GYS
(Code: 064164)
En Stock
GYS GANTS DE SOUDAGE RENFORCES EN CROUTE DE CUIR BOVIN (T9)

Réf : 064164

Ces gants conviennent à toute utilisation nécessitant de hauts niveaux de performance en matière de protection thermique garantissant une isolation de qualité lors des travaux de soudure. Ces gants conviennent à tout travail de soudure et industrie métallurgique. Ils ne sont pas imperméables.
23,81 €
240g
Description
  1. Gants de soudage renforcés en croute de cuir bovin (T9)

    Ces gants conviennent à toute utilisation nécessitant de hauts niveaux de performance en matière de protection thermique garantissant une isolation de qualité lors des travaux de soudure.
    Ces gants conviennent à tout travail de soudure et industrie métallurgique. Ils ne sont pas imperméables.
    Ce modèle de gants ne protège pas contre :
    • les produits chimiques
    • l’électrocution
    • les chocs mécaniques
    • toutes les autres utilisations dont il n’a pas été fait mention.
    En dehors des utilisations mentionnées ci-dessus, les gants ne peuvent servir de protection contre tout autre risque ; en cas d’utilisation considérée comme anormale, le fabricant ne saurait être tenu responsable des dommages éventuels.

    Avertissements :
    • La performance des gants ne saurait être garantie qu’en cas de port correct.
    • Conservez vos gants secs et propres dans un lieu approprié à température et humidité ambiantes. Aucun nettoyage ni entretien n’est préconisé.
    • La présente notice du fabricant doit être conservée pendant toute la durée de vie de l’élément de protection individuelle.
    • Il n’existe pas actuellement de méthode d’essai normalisé pour détecter la pénétration des U.V. à travers les matériaux utilisés dans les gants, mais les méthodes actuelles de conception des gants de protection pour soudeurs ne permettent pas normalement la pénétration des U.V.
    • Dans le cas de gants destinés au soudage à l’arc : ces gants ne fournissent pas de protection contre le choc électrique causé par un équipement défectueux ou des travaux sous tension, et la résistance électrique est réduite si les gants sont mouillés, sales ou trempés de sueur, cela pourrait augmenter le risque.
    • Ne pas utiliser les gants près d’une machine en mouvement dans le cas de gants ayant une grande résistance à la déchirure.

  2. Gants de soudage renforcés en croute de cuir bovin (T9)

    Matière utilisée dans la fabrication du modèle de gants (ref. 064164/064171) : Cuir.
    Disponible en dimension : L (9) et XL (9.5).
    Les gants sont fabriqués conformément aux recommandations en matière de santé et de sécurité du règlement 2016.425.UE , de la norme EN 420, Exigences générales et méthodes d’essai pour les gant de protection, de la norme EN 388 de protection contre les risques mécaniques, de la norme EN 407 de protection contre les risques thermiques. Les gants de type B sont recommandés lorsqu’une grande dextérité est nécessaire, comme pour le soudage TIG.
    caractéristiques de ces gants cf notice