Err

AGM TEC Caméra d'inspection professionnelle canalisations TUBICAM-R

AGM TEC Caméra d'inspection professionnelle canalisations TUBICAM-R

AGM TEC
(Code: TUBICAM-R)
En Stock
AGM TEC Caméra d'inspection professionnelle de canalisations

Réf : TUBICAM-R

Caméra de canalisations avec système d'enregistrement pour inspection canalisations diamètre 30 à 200 mm en linéaire.

INCLUS : 1 batterie Li-ion 6600 mAh + 1 centreur (50 mm rigide) + 1 centreur (90 mm rigide) + 1 chargeur + 1 cordon de liaison 1.5 mètres + 1 clé USB 8 Go + 1 télécommande + Notices : Français, Anglais, Espagnol
1.296,00 €
0g
Description
Caméra 23 mm
• Caméra 23mm CMOS couleur avec 9 LEDs Blanches. Passage
de coudes à partir du diamètre 50 mm
Touret portatif :
• Jonc vidéo 30 mètres en fibres de verre renforcée de diamètre
5.2 mm monté sur touret portatif
Ecran :
• Ecran 7 Pouces, diagonale : 17.78 cm



CAMERA D'INSPECTION PROFESSIONNELLE DE CANALISATION  TUBICAM-R AGM TEC

Présentation de la caméra d'inspection Tubicam R

Numéros 1 sur le marché des caméras endoscopiques et des caméras d'inspection  vous propose la Tubicam R qui fait partie de notre gamme de caméra d'inspection pour les canalisations. Toutes nos caméras sont stockées dans notre atelier à Toulouse, et sont disponibles dans un délai de 24h à 48h.

Notre équipe est à votre disposition pour toutes informations. Toutes nos caméras sont de qualités françaises  et sont fabriquées dans notre usine.Nos caméras d'inspection sont livrées dans une mallette anti-choc.Grâce à cet équipement de pointe, réaliser des diagnostics de qualités.

Quand utiliser une caméra d'inspection pour les canalisation?

Détecter une fuite d'eau réclame d'avoir un dispositif d'exploration rapide et pratique, qui permette de localiser très précisément la zone où intervenir ultérieurement.

La Tubicam® R est un système d'inspection vidéo de cuve et de canalisation idéal pour détecter une fuite d'eau. Il est composé d'une caméra cylindrique étanche de 22 mm de diamètre, avec une couronne de 12 LEDs blanches autour de l'objectif, d'un câble semi rigide de 30 ou 40 mètres et d'une mallette rigide, dans laquelle se trouvent une batterie 12 Vdc pour l'alimentation autonome du système, un adaptateur secteur, un écran LCD couleur 7 pouces pour visualisation de l'image et un enregistreur numérique audio/vidéo sur clé USB.

Les fonctionnalités proposés par notre caméra d'inspection pour les canalisation

La caméra de 22 mm franchit les coudes à 90° dans les conduits de diamètre égal ou supérieur à 60 mm. Elle travaille dans des canalisations de 25 à 150 mm de diamètre. Elle est fournie avec une étoile de centrage ajustable.

Le plus : la fonction enregistrement audio/vidéo, vous permet l'enregistrement synchronisé à la vidéo de vos commentaires et remarques et ainsi de prouver par l'image la bonne réalisation de la mission en vue de détecter une fuite d'eau.

Boutons de commandes en Français et Anglais

 

Options de la camera d'inspection :

  • Tête de caméra sondée : permet de localiser précisément la position de la tête de caméra. En effet grâce à la sonde émettrice en 512 hz et notre localisateur le RD 7000 Dl + vous pourrez situer avec exactitude l'origine du problème que vous verrez à l'écran et pourrez intervenir précisément sans avoir à détruire une partie de la canalisation.
  • Ecran : Disponibles en 7'' et 10''. L'écran de visualisation 10'' vous permet de pratiquer vos inspections sur site avec plus de confort.
  • Touret avec odomètre : grâce au touret 30 ou 40 mètres disposant d'un odomètre vous pourrez voir la distance parcourue par celui-ci à l'écran afin de mieux vous situer dans l'espace.
  • Tubitexte : module d'incrémentation de texte à l'écran sur la vidéo (3 lignes de 250 caractères). Permet la pré-édition de rapport en indiquant des données telles que le nombre de mètres parcourus, les problèmes rencontrés et tous types de notes pour faciliter la lecture des vidéos enregistrées.
  • Localisateur RD7000DL+ : Permet de localiser avec précision nos têtes de caméras émettrices en 512 hz ainsi que tous les réseaux actifs (téléphone, électriques...).

caméra 22 mm métal

Fiche technique - Caméra de canalisation Tubicam R

Utilisation Pour canalisation de Ø 25 à 200 mm
Diamètre de la caméra 22 Millimètres
Longueur de la caméra 5.2 cm
Capteur CMOS
Angle de vision 90 degrés horizontal et vertical
Profondeur de champs de 7 cm à l'infini
Eclairage 12 LEDs blanches : 84 Lumens
Longueur du jonc 30 mètres
Fonction enregistrement Oui, clé USB où carte micro SD max 4Go (audio et vidéo)
Température de fonctionnement -28°C à +50°C
Résistance à la pression 1 Bar (10 mètres)
Protection IP 68
Dimensions de la mallette 53 x 43 x 20 cm
Compteur métrique (En option)
Garantie 1 an pièces et main d'oeuvre